PERSONNALISER VOTRE FAUTEUIL CLUB ENFANT

Personnalisez votre fauteuil club enfant selon vos envies ! Nous proposons un grand nombre de personnalisations que vous pouvez directement choisir en vous rendant sur la fiche produit.

Coloris

Choisissez parmi une grande gamme de coloris de simili : rose, grenadine, bleu ciel, vert anis, rouge, citron, mandarine, sapin, sable, bordeaux ou encore camel... C'est à vous de choisir.

Broderies au nom de l'enfant

Personnalisez au nom de l'enfant votre fauteuil mini club enfant soit sur le dossier, soit à l'avant du coussin.

La couleurs des caractères est au choix parmi le blanc, noir, rouge, bleu, vert, jaune, gris ou orange.

Accoudoirs

Envie d'ajouter une touche encore plus singulière à votre fauteuil club enfant ?

Choisissez soit les plaquettes d'accoudoirs garnies dans le même revêtement que votre fauteuil ou alors en bois merisier vernies

Toutes les personnalisations sont disponibles sur la fiche produit du fauteuil club enfant !

Innov'Esthetique SARL Siret 44118103900062 - 12 rue de Picardie, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône - contact@fauteuil-mini-club.fr